Souvenez-vous du nationaliste suédois Tommie Lindh, décédé ce jour il y a 3 ans. Tommie a été assassiné en 2020 par un musulman soudanais alors qu’il tentait de sauver une jeune Suédoise de 14 ans de son violeur soudanais.
Si seulement chacun d’entre nous avait eu le courage de Tommie Lindh.
Hier, on vous signalait la mort de ce jeune suédois qui s’est courageusement opposé au viol d’une adolescente de 14 ans. Le meurtrier, un migrant soudanais de 22 ans, multirécidiviste, il était bien connu de la justice suédoise pour agressions sexuelles, violences et vol à l’étalage. On peut se demander pourquoi il n’a pas été expulsé par la justice, au final ça a écouté la vie à un jeune homme de 19 ans.
Un autre détail a été “omis” par la presse traditionnelle suédois, ce jeune homme tué était membre d’un parti anti-immigration “Alternativ för Sverige” (Alternative pour la Suède). On peut se demander pourquoi ce léger détail a été oublié par la presse suédoise.
Un autre mouvement nationaliste – Nordic Resistance Movement – a lui aussi décidé de rendre hommage à Tommie, en se rendant à son enterrement à Härnösand où il a été tué.